Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 août 2018

Echange ATC Tourisme (3)

Documents5

Dans le cadre de mon échange bimestriel d'ATC Tourisme avec Marie-Claude, voici les ATC que je lui ai adressées :

un petit tour en Espagne :

DSCN8775

un autre au Vatican pour admirer le costume des gardes suisses :

DSCN8774

le tout envoyé avec une carte de Marseille :

DSCN8777

Marie-Claude a envoyé les siennes il y a une semaine... Madame la Poste prend son temps !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette tout ça !<br /> <br /> Ah la poste et ses mystères lol
Répondre
G
très mignon, surtout le garde suisse et la couronne<br /> <br /> et bravo pour ta productivité en couverture !<br /> <br /> (j'en suis à laver celle de ma belle-fille, souillée dans un cambriolage !)<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que mon envoi est définitivement perdu, vais renouveler....
Répondre
A
Elles sont belles comme tout ! Tu nous fais voyager ;)<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
belles atc !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une belle façon de voyager. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité