Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 août 2018

Fable les deux chèvres

été 11

J'ai terminé hier cet onzième modèle de fable. J'avais une série de 12 et j'en ai trouvé quatre autres que je ferais donc...

DSCN8756

brodées sur aïda 7 blanche avec le coton DMC 103 :

DSCN8759

Je ne les encadre plus, je les assemblerai en panneau quand elles seront toutes brodées.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies 😊. Bisous
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Originales ces chèvres bleues, mais bien jolies<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
très jolies chèvres ...en action<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies chèvres. Bisous et belle journée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité