Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 août 2018

Les animaux de la forêt (9)

été 2

Un sanglier est apparu dans la forêt :

DSCN8748

et a rejoint la bande des animaux forestiers :

DSCN8751

Modèles offerts par Roxane l'année dernière (blog) brodés sur toile écrue avec les cotons DMC 472 et 580. Il m'en reste encore trois avant de monter mon panneau.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Restez au frais !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours aussi beau !
Répondre
M
j'ai visité le site de Roxane à la suite de tes premières publications. Son livre de la forêt est fabuleux. J'ai tout mis de côté en vu d'un prochain ouvrage, lors que j'aurai terminé quelques en-cours, surtout le défi de Jura Point de Croix que j'ai commencé comme chaque année. Ta version est également très interressante
Répondre
R
Une sacrée bande 😊. Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes jolies, j'adore tout ce qui est "forêt"...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
C'est magnifique, très frais, très reposant... Bravo Catherine ! Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité