Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 juillet 2018

Remerciement brodé

birthday-cake

Cette fois-ci, c'est moi qui ai reçu de Monique une ATC de remerciement pour ma carte d'anniversaire destinée à son mari :

DSCN8567

DSCN8570

Son mari, fan de foot, doit être aux anges après la victoire des Diables rouges hier soir...

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est joliement brodé<br /> <br /> et la soire chez elle a du être animée ce mardi
Répondre
C
Une belle attention. Bisous.
Répondre
R
Une bien jolie ATC 😊. Bisous
Répondre
V
elle nous a gâté
Répondre
M
superbe cet atc
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité