Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 juillet 2018

Elle est née !

Ma petite nièce est née mercredi matin (3,275 kg pour 53 cm) et pour lui souhaiter la bienvenue, mes petits cadeaux :

Panneau de porte :

DSCN8562

Carrés réutilisables (il y en a 48 en tout) :

DSCN8565

Ah, j'oubliais le principal : la photo de Tifenn (Version bretonne, origines de ma famille maternelle, de Typhaine) :

Tifenn

Beaucoup de bonheur aux parents !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ooooh quelle belle petite poupée ! Jolis présents !
Répondre
P
Adorable bébé et excellent cadeau!
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Bienvenue à toi, Tifeen et félicitations à ta parents.<br /> <br /> Tu es adorable.<br /> <br /> C'est une magnifique petite princesse et bravo pour tous ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
Toutes mes félicitations. Elle est toute mimi cette jolie princesse. Bisous
Répondre
*
la jolie jeune fille a déjà ses lingettes à démaq. ;-) super idée, mignonne et écolo, en tout cas.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité