Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 juin 2018

Naissance en vue (1)

bleuets

Je vais être Grande-Tata en juillet, enfin, c'est plus une de mes soeurs qui va devenir grand-mère... Donc plusieurs petites choses sont en cours pour cette petite fille annoncée, dont ce petit message pour l'entrée de sa chambre 

DSCN8499

brodé sur aïda blanche 9 avec les cotons DMC 208 et 602.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment mignon, on va être bien occupées cette année !<br /> <br /> Profite des balades en attendant, si le soleil ne brûle pas (fraîcheur du matin ici, après ça tape !)
Répondre
V
elle va être gâtée cette petite fille !!!!
Répondre
M
très joli
Répondre
A
Mignon tout plein !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
trop mimi...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité