Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 mai 2018

Début de rassemblement

 DSCN8351

Seringat (ou jasmin des poètes) d'une amie

J'espère que vous verrez bien les photos, car beaucoup de difficultés à les télécharger...

Vous vous souvenez de mes carrés brodés l'année dernière. Ils étaient destinés à changer la housse de mon édredon de plumes. Mais la couleur de fil utilisé (Noé de coeur à prendre) n'allait pas du tout avec l'ensemble de ma chambre :

DSCN6928

Pareil pour le tissu :

DSCN6930 

C'est Lysette qui m'a donné l'idée : un plaid pour la période de Noël. Donc, j'ai coupé les bandes horizontales et verticales dans le tissu, plus les carrés et voici déjà une première étape d'assemblage :

DSCN8354

DSCN8356

 La suite bientôt. Il ne me reste plus qu'à trouver une autre idée pour mon édredon... Je pense l'avoir. Cependant pour l'instant je termine les en-cours... Mon panier déborde !!

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va être magnifique!
Répondre
V
un bien joli projet
Répondre
C
Quel magnifique ouvrage, bravo. Bisous.
Répondre
S
Cogite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Magnifique ! J'adore 😊. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité