Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 mai 2018

C'est bien arrivé !

lilas4

Mon petit coussinet est bien arrivé chez Caroline (Blog). C'est ma façon de la remercier des grilles et SAL qu'elle offre régulièrement. J'ai juste profité du fait qu'elle fêtait son second anniversaire de mariage fin avril pour avoir un thème de broderie :

DSCN8174

Modèle Babara Ana Designs. j'ai oublié de photographié l'arrière, c'est un tissu rayé beige et bordeaux.

DSCN8176

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
très mignon et jolie attention
Répondre
*
c'est super mignon.
Répondre
C
Bravo c'est une belle attention. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
très sympa
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité