Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 mai 2018

Courriers brodés

 lilas1

Tout d'abord une ATC pour Dame Tatale pour la remercier de son petit cadeau d'anniversaire :

DSCN8046

DSCN8049

Puis une carte d'anniversaire pour Marie-Lise (blog) : j'ai profité de son anniversaire le 29 avril pour la remercier de son SAL Dictons mensuels :

DSCN8100

Et enfin pour Caillou, pour la remercier de sa carte d'anniversaire qui a emprunté des chemins de traverse pour arriver dans le sud:

DSCN8149

DSCN8150

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis mercis !
Répondre
G
J'aime beaucoup les petits galons qui rehaussent tes broderies
Répondre
C
De jolies attentions Bisous
Répondre
R
Très jolis courriers 😊. Bisous
Répondre
C
des très jolis courriers ! :) <br /> <br /> dont j'ai eue le bonheur d'en recevoir ! <br /> <br /> bisous bon long weekend ! Printanier !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité