Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 mai 2018

Des fleurs contre des poissons

printemps 8

Dame Esperluette pêchant, selon les périodes de l'année, des baleines ou des poissons, je lui ai adressé ces quelques fleurs pour la remercier :

DSCN8076

Alphabet DMC, brodé sur aïda blanche 7 avec les cotons DMC dont je ne me souviens plus des couleurs car je ne les ai pas notées !

Je l'ai envoyé avec quelques moutons cévenols, parce qu'elle aime bien broder ceux de Tralala :

DSCN8078

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est elle entrain de nous concocter ?<br /> <br /> C'est qu'elle ne manque d'imagination notre Esperluette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe ouvrage pour Esperluette ! Belle idée
Répondre
A
Coucou Catherine. Une jolie attention pour Emmanuelle. J'ai aussi reçu cette guirlande de poissons. Je 'excuse de mon absence sur les blogs. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
Une superbe attention. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Un joli cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité