Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 avril 2018

Le Festival des sirènes (1)

pts messages à broder

Finalement, je participe au Festival des sirènes organisé par Dame Esperluette, grâce à Lysette qui m'a prêté son livre après avoir vu la phrase brodée sur le blog de Noëlle. Brodé en 1x1 sur étamine blanche avec le coton DMC noir, c'est pour un cadeau :

DSCN8066

Il faut que mon aiguille devienne hyper turbo, car c'est pour le 2 mai !!

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le cercle des sirènes
Répondre
V
un joli craquage
Répondre
V
joli début !!!!
Répondre
G
on va se régaler de voir ta phrase !<br /> <br /> j'en ai plusieurs en réserve, ppour des rugmugs, mais même mon ouvrage graphique est en pause, pour faire quelques ouvrages pour le futur bb de ma fille, c'est un bon motif !
Répondre
S
Je comprends mieux l'article d'Esperluette.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité