Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 avril 2018

Mois d'avril (2)

printemps 20

C'est un (gros) lapin qui représente avril pour ce calendrier de Prairie Schooler, un peu décalé sur ma toile... :

DSCN8000

J'ai maintenant un beau carré de petites broderies, sur aïda blanche 7 avec les cotons DMC 930, 931 et 932 :

DSCN8002

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce lapin, bravo. Bisous.
Répondre
V
joli ton pinpin
Répondre
M
très joli ce lapin
Répondre
G
vraiment joli et un effet nuancé
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli ces broderies bleues !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité