Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 avril 2018

Pseudo de brodeuse avec Edit du 24 avril

printemps 3

Grâce au talent et à l'amitié de brodeuses, j'ai pu constituer mon pseudo de brodeuse :

DSCN7993

Le voici encadré :

DSCN7996

Merci aux participantes : Anne-Lyse, Chantal DSM, Marie-Claude, Sandrine R et Sissi.

Edit du 24 avril : Oups, j'ai oublié Véro (pour le premier E). Ma mémoire vieillit !!

Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihi merci à toi bises
Répondre
F
BRAVO à toutes pour ce travail ... j'adore aussi le cadre. bonne journée bisou
Répondre
M
Superbe
Répondre
C
Un superbe tableau, bravo à tes copinettes. Bisous.
Répondre
V
et moi tu m'as oublié lol joli tableau
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité