Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 avril 2018

Mois de décembre

Je reprends mes ouvrages laissés de côté pour le cadeau de Lysette. 

J'ai enfin terminé ce calendrier commencé l'année dernière avec ce mois de décembre que j'ai "bleuisé" le plus possible :

DSCN7929

L'ensemble de l'ouvrage offert en SAL l'année dernière par Christelle (blog), brodé sur toile aïda 7 blanche :

DSCN7932

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ensemble 😊. Toujours sur le mois de septembre pour moi. Bisous
Répondre
M
joli !
Répondre
G
là tu as de la réserve !<br /> <br /> très jolis
Répondre
C
superbe ouvrage, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
adorable ce père noel
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité