Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 avril 2018

Nouvelle dizaine à fêter (1)

DSCN7774

Lysette a passé également une nouvelle dizaine. Pour fêter dignement le demi-siècle d'une personne "frappadingue" (c'est elle même qui le dit !), il fallait un cadeau fou ! 

DSCN7861

DSCN7862

DSCN7866

Ce cadeau exlique mes journées d'absence par intermittence de la blogosphère depuis le début de l'année... Je vous montrerai ce cadeau "frappadingue" en détail très rapidement. 

Quant à moi, je reprends mes ouvrages et vais rattraper progressivement mon retard pour les Sals. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce joli envoi
Répondre
G
quelle jeunesse ! ça ne m'étonne plus qu'elle crapahutte ainsi (mais toi aussi ;) )<br /> <br /> et la carte est bien jolie pour la fête !
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Trop craquante ta jolie ATC, vite la découverte du cadeau.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
F
jolie carte beau cadeau !! bonne journée bisous
Répondre
C
des très jolis cadeaux d'Amitié !! : ) bravo !! <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité