Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 avril 2018

Soixantième anniversaire (1)

 

DSCN7745

Voici les cartes reçues avant de la part :

d'Edith :

DSCN7752

de Pampanette :

DSCN7756

de Dame Tatale :

DSCN7758

DSCN7760

De bien jolies attentions pour passer ce cap... qui m'impressionne même si je me sens jeune ecore dans ma tête.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis cadeaux des copinettes
Répondre
*
très bon anniversaire en retard alors, je vais attraper 50 et je me demande comment de telles choses sont possibles. ;-D
Répondre
V
jolis courriers !!!!
Répondre
S
Coucou Catherine, de très belles cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Un cap franchi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité