Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 avril 2018

record battu !

DSCN7742

Fleurs de mon anniversaire

Une enveloppe de Marie-Claude avait mis un mois pour arriver jusqu'ici, celle de Douby partie du Nord le 13 février est arrivée tranquillemet le 30 mars ! Mais, elle est arrivée et c'est le principal.

DSCN7754

Cela aurait été dommage de ne pas recevoir ces très belles fleurs bleues !

Merci de tous vos petits messages pour mon anniversaire. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles attentions.<br /> <br /> C'est le marathon de Paris dimanche ainsi que le Paris Roubaix. Confions nos courriers aux coureurs par sécurité, c'est mieux que La Poste ......<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Joliment fleuri ! Elle a fait le tour de la France ^^ Bisous
Répondre
C
très belle ! superbe ! heureusement elle est arrivé <br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
P
Très belles cartes pour ton anniversaire, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité