Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 mars 2018

SAL Calendrier de l'Après 2018 (8)

water-815271__340

Septième frise toute facile pour cette huitième partie. Il m'en reste encore une à broder pour compléter le tour du carré :

DSCN7728

Le marquoir, offert en SAL par Sylvaine (ici) dans son ensemble, brodé sur étamine blanche 10 avec les cotons DMC 3750, 3760, 165 et 166 :

DSCN7731

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage,il avance
Répondre
*
il fait provençal!
Répondre
R
Tout en finesse cette jolie broderie. Bisous
Répondre
V
le tout en harmonie
Répondre
C
Je trouve ta version superbe, pas de trop couleurs et elles s'harmonisent bien, bravo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité