Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 mars 2018

Ouvrage du 1er janvier (3)

Après la connexion Wi-fi qui ne fonctionnait plus, un petit virus s'est invité... Donc grand ménage de printemps de l'ordinateur pour repartir sur de bonnes bases. Heureusement que mon fils s'y connaît un peu car j'ai frôlé le reformatage du disque dur et la perte des derniers enregistrements... J'espère que ce sera bon cette fois-ci.

* * * * * *

J'ia refait la tête du chien, mais il y a toujours une démarquation dans les bleus... Aurais-je défait la mauvaise partie ? Pour l'instant je vais laisser en l'état et ai continué de l'autre côté :

DSCN7710

Modèle de Jardin privé, brodé en 1x1 sur étamine blanche 10 avec les cotons DMC 796 et 798 (plus un intrus indéfinissable !) :

DSCN7711

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
le nuancé a l'air fait exprès. refais-en sur un autre motif et ça le sera. :-)
Répondre
V
pas trop grave c'est pas vilain
Répondre
D
Laisse et tu verras plus tard !
Répondre
A
Un petit côté légèrement nuancé sous le collier du chien, mais ça donne un joli relief.<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
Très jolie toute en bleue ! Tu as échappé à la catastrophe avec ton ordi ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité