Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 mars 2018

SAL pour préparer Noël

noel illustration

Peut-être n'êtes vous pas encore informée... Donc, si le coeur vous en dit, et si vous avez le temps, un très joli SAL pour préparer Noël chez Brise de terre en 10 étapes à partir du 6 avril :

Proposition de SAL : Coussin CHRISTMAS - Brise de terre - Page 3

Ces dernières semaines, j'ai passé pas mal de temps dans mon atelier. J'avais envie de vous offrir une grille de point de croix inspiré de mon grand coussin CHRISTMAS . Et voici le résultat : Je vous propose de broder cette grille sous forme de SAL..

http://brisedeterre.canalblog.com

En ce qui me concerne, je participe.

Désolée pour mon silence, la connexion sans fil de l'ordi ne fonctionnait plus... Il doit trop pleuvoir !

Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci je viens de m'inscrire bises
Répondre
D
ça va être chouette de te suivre !
Répondre
R
Bon SAL
Répondre
A
Vraiment très tentant, je l'avoue !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Un joli sal ,je participe aussi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité