Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 mars 2018

SAL Calendrier de l'Après 2018 (7)

images (3)

Sixième frise pour cette septième étape, avec pénélopage... Cette frise ne m'inspirait pas vraiment, je la trouve disproportionnée par rapport aux autres et plus particulièrement avec sa voisine directe. J'ai coupé un peu les feuilles brodées en bleu clair pour réduire la largeur :

DSCN7689

Voici l'ensemble, brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 3750, 3760, 165 et 166 :

DSCN7691

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha cette Miss Pénélope ! Très joli rendu 😊. Bisous
Répondre
V
le rendu est joli
Répondre
C
je modifie aussi les grilles pour être à mon goût - cela fait un travail personnalisé - bon we
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> J'aime beaucoup ton rendu, bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
F
jolie avancée ! bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité