Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 février 2018

Echange privé d'ATC (1)

Documents5

Avec Marie-Claude, nous avons décidé un échange d'ATC sur le thème du tourisme tous les deux mois.

Pour février, Marie-Claude m'emmène à Amsterdam :

DSCN7634

DSCN7635

et je lui propose de rencontrer un couple de Coréens :

DSCN7637

accompagnés d'une carte d'anniversaire (en retard, c'était en janvier !)

DSCN7640

Prochain échange en avril.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli échange de voyage
Répondre
D
chouette de voyager avec vos ATC...Bises
Répondre
G
comme c'est joli, et juste la taille qu'il faut pour une ATC !<br /> <br /> quant à tes initiales, tu as fait coup double et plus pour remercier ta partenaire
Répondre
L
Tres belles ATC bravo à vous 2
Répondre
R
Très sympa comme thème ... un joli voyage à travers le monde ^^ Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité