Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 février 2018

SAL Calendrier de l'après 2018 (5)

Hiver14

Quatrième frise pour la cinquième étape de ce marquoir mystère proposé en SAL par Sylvaine (ici) brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 165, 166, 3750 et 3760 :

DSCN7653

J'ai presque rattrapé mon retard, la septième étape ayant été dévoilée dimanche dernier.

DSCN7654

Sylvaine nous a proposé de réfléchir à notre sujet central, l'original étant très particulier... Mystère, mystère... Nous verrons bien ce que c'est dans trois dimanches. Je pense que je broderai un C majuscule, si le sujet central ne me plaît pas.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas c'est joli
Répondre
L
très très beau biz
Répondre
C
De très belles frises ! Attendons la suite...
Répondre
R
Ce sont de jolies frises et j'ai hâte de découvrir le centre
Répondre
C
Trés joli frise. Bisous et belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité