Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 février 2018

Surprises

horoscope-chinois-chien-de-terre

Surprise trouvée dans ma BàL, accompagnant une ATC que je vous montrerai quand la mienne sera arrivée, Marie Claude a joint une enveloppe contenant ces trois ATC :

DSCN7625

Sa première enveloppe ayant mis un mois pour arriver au pied des Cévennes, elle a très gentiment refait les trois ATC. Ce sera pour ma collection d'ATC, dans la série "bleu".

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belles atc biz
Répondre
G
comme le E est bien orné !<br /> <br /> elles ont toutes la même taille, décidée à l'avance ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très jolies ces ATC lettres.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Une jolie surprise, bravo à Marie-Claude ! ;) Passe une belle fin de journée Catherine, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
gentil de refaire...Elles sont superbes !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité