Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 février 2018

Mois de février #1

hiver 8

C'est le mois qui veut cela ! Encore quelques coeurs pour illustrer février qui, sous l'action de mon aiguille, sont devenus tout bleus (étonnant, n'est-ce pas ?) :

DSCN7555

Le début du calendrier, brodé sur aïda 7, avec les cotons DMC 930, 931 et 932.

DSCN7559

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa j'adore bizou
Répondre
V
joli projet
Répondre
M
superbe ce nouveau carré
Répondre
L
Il bleu car transi de froid ^^<br /> <br /> Très joli ce carré
Répondre
R
Très jolis 😊. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité