Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 janvier 2018

Mes voeux brodés pour 2018

hiver 6

Partis vendredi, mes voeux sont en partie arrivés  :

* samedi chez Sue-Ricette et Lysette

Documents4-001

* lundi

chez Giovinetta qui m'avait envoyé cet adorable petit oiseau

DSCN7520

ainsi que chez Tortue, Caillou et Marie-Claude :

Documents4

puis chez Amélie, Miss T, Sandrine-fil et Esperluette :

Documents4-002

J'espère que les autres vont bien arriver... Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous as toutes bien gâtées, merci Catherine :) Ta petite carte m'a fait bien plaisir, et je l'ai installée dans ma bibliothèque avec la carte de vœux brodée que Lysette m'a envoyée ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Jolie production ! Bisouxxx
Répondre
L
Ravie d'avoir reçue une de ces merveilles. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Superbes tes cartes!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Elles sont toutes magnifiques,tu as bien travaillé !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette adorable surprise.<br /> <br /> A tout à l'heure. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité