Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 janvier 2018

Mois de janvier (2)

neige

J'avais déjà choisi mon calendrier quand j'ai vu les dictons sur le site de Brodyzen. Voici donc le mois de janvier pour ce modèle de Prairie Schooler. J'ai changé toutes les couleurs (!!) et j'ai choisi de broder chaque mois avec les cotons DMC 930, 931 et 932. Pour ce premier mois, seuls les 930 et 932 ont été utilisés :

 DSCN7451

Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai commencé ! Le centre est pourtant bien indiqué sur le modèle... Pour l'instant il est tout seul, il sera vite rejoint par son petit frère en février prochain.

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
COmmences-tu réellement toutes tes broderies par le centre ?<br /> <br /> Cela parait sage...mais bien compliqué !<br /> <br /> j'essaie de bien marquer le centre du haut ou du bas, et me trompe souvent pourtant
Répondre
*
un nouveau projet mystérieux à découvrir à mesure. :-)
Répondre
F
Très joli! bonne continuation.
Répondre
V
un joli début pour ce nouveau calandrier
Répondre
C
Une jolie horloge, bonne continuation
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité