Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 janvier 2018

Ouvrage du 1er janvier

images (6)

J'ai plus sérieusement aligné les petites croix sur mon ouvrage du 1er janvier et, ainsi, vous savez tout de suite ce dont il s'agit :

DSCN7444

Je continue la série de Jardin privé. Après l'initiale C, l'Alsacienne, la Tour Eiffel et la Bretonne, voici le Gentleman quaker, brodé sur étamine blanche 10 avec les cotons DM 796 et 798.

images (6)

En ce qui concerne mon petit jeu d'anniblog, personne n'a trouvé le nombre exact, mais deux personnes s'en approchent, soit -1, soit +1. Je les contacte d'abord et vous dirai tout dans un prochain article.

Meri de venir me lire et de laisser un petit mot. Démarrez bien la semaine!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ah je suis sûre que je vais aimer ta version!
Répondre
V
c'est un joli début
Répondre
M
Joli début. Bravo
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Joli début, bonne continuation. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité