Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 janvier 2018

SAL Madame la Fée (1)

neige

Je me suis inscrite au SAL organisé par Véronique (blog) avec un modèle de Madame la Fée sur le thème de Noël. Nous avons reçu les instructions en décembre pour démarrer le 5 janvier.

Voici donc ma première partie, tous les encadrements, et, bien entendu, j'ai changé toutes les couleurs, excepté le blanc et un peu de vert... Cela m'a pris du temps et  mon choix va certainement évoluer au fil des étapes :

DSCN7406

cotons DMC utilisés : 823 et 825, sur aïda 7 blanche

Au 5 février pour la prochaine étape.

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original en bleu ,je pense qu'il seras bien joli ,bon dimanche
Répondre
C
Coucou Catherine. Je refais surface. Un joli SAL qui est en train de fleurir chez plein de croixpinettes, joli début. Bisous et belle journée.
Répondre
R
Joli début ! Bisous
Répondre
G
C'est bien organisé, je lirai ton avancée avec plaisir... Et le bleu clair fera un peu plus de neige glacée, voilà tout !<br /> <br /> j'aime beaucoup les motifs de baies... elles ne seront donc pas rouges ?
Répondre
M
Joli début <br /> <br /> Vas tu le broder en bleu? <br /> <br /> Bon WE
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité