Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 janvier 2018

ATC Initiale

Alors que nous déjeunions chez elle le 30 décembre, Lysette m'a demandé le point sur mes ATC initiales. Et le lendemain pour répondre à mon fils qui ne pensait pas que ce serait brodé avant la fin de l'année (!), une ATC était déposée dans ma BAL.

Il s'agit d'un beau F :

DSCN7377

l'ensemble déjà constitué :

DSCN7379

Le second L arrivera dans le mois.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle lettre, superbe bizou
Répondre
N
Un très bel ensemble!!
Répondre
R
C'est superbe ! J'adore l'idée. Bisous
Répondre
M
SUPERBES l'ensemble des ATC,j'adore.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
C'est déjà bien avancé !<br /> <br /> cela rend super bien, dans une même couleur, et pourtant, différents ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité