Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 janvier 2018

Casier d'imprimeur (41)

Trois nouvelles petites cases pour illustrer Paris : pour les "arts" une danseuse et une clef de sol et pour les transports, un scooter :

DSCN7381

brodées en 1x1 sur lin bleu 12 fils avec le coton DMC 103.

Je récupérerai ma co-saleuse à la fin du mois.

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies cases et cela avance. Bisous.
Répondre
R
Trop mimi ces nouveaux carrés ^^ Bisous
Répondre
V
encore trois jolies petites cases
Répondre
M
superbe ces nouveaux carrés
Répondre
P
3 jolis petits motifs!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité