Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 décembre 2017

Rire...

joeuses fêtes

Trois semaines pour arriver dans nos contrées, certainement, un peu trop chaudes à son goût, mais elle est bien là, transmettrice d'un message sans équivoque :

DSCN7332

J'ai nommé : la baleine de Dame Esperluette !

DSCN7333

Documents7

Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées arrivées à Noël. Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles en ont fait des km ces petites baleines lol
Répondre
M
très sympa j'aime bien cette baleine
Répondre
C
Elle est magnifique ta petite baleine même si elle a eu un voyage difficile. Bisous et Bonne Année 2018.
Répondre
A
Elles ont pris leur temps nos petites baleines pour arriver dans notre petit coin de paradis !<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Trop mimi la baleine .
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité