Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 décembre 2017

ATC Initiale

noel bleu4

Petite surprise de Noël, une ATC initiale bleue pour mon pseudo de brodeuse :

DSCN7312

reçue de la part de Chantal, accompagnée de rubans et aussi de petites étoiles dorées (restées dans l'enveloppe) :

DSCN7313

Le second L est lui aussi dans les tuyaux pour le début d'année. Cela se complète bien :

DSCN7315

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies lettres
Répondre
R
Quel joli L ! Bisous
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres ces jolies initiales.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
G
tu vas devoir faire un atelier pour les suspendre à l'entrée;..ou une expo temporaire, occasion de venir te rendre visite ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le sapin aux boules bleues que tu as reçu précédemment
Répondre
N
Très jolies lettres ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité