Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 décembre 2017

Cartes de Noël reçues

images (6)

Histoire pas drôle :

Le nord de notre département s'est trouvé dans le "noir virtuel" hier encore, pour la quatrième fois depuis le début du mois... tout ça parce qu'un individu vole les câbles de fibre optique... Histoire de pimenter les recherches de la gendarmerie et des gestionnaires du réseau, ce n'est jamais au même endroit, ni à la même heure... Ma pause virtuelle (articles ou commentaires) est donc involontaire de ma part. 

images

J'ai reçu des petites cartes de Noël, brodées ou pas :

De Marie-Claude, un sapin bien bleu :

DSCN7304

De Sissi, une belle initiale :

DSCN7167

De Sue-Ricette, une belle carte et un marque page :

DSCN7300

Merci à vous trois, cela m'a fait très plaisir.

Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies cartes
Répondre
S
Bonnes fêtes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolies les 3 cartes . <br /> <br /> Ils vont bien finir par trouver cette individu !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
Jolis courriers que tu as reçu <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
très jolis ces cadeaux
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité