Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 décembre 2017

Echange ATC Couleurs (12)

bonhomme neige

La couleur pour ce douzième mois de l'année est le blanc. La neige en est donc la grande inspiratrice !

J'ai reçu de Monique (blog) ce bonhomme de neige, dont elle fait la collection :

DSCN7130

accompagnée d'une carte d'Alsace:

DSCN7131

et j'ai envoyé à Geneviève ce village dans la neige :

DSCN7115

avec une carte locale :

DSCN7117

Cet échange clot l'année des couleurs, organisée par Fred / Kipik. 

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange !
Répondre
R
Belle couleur mise en valeur avec vos 2 ATC. Bisous
Répondre
M
Jolies vos ATC,bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Deux jolies ATC, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
L
Magnifique échange de blanc vêtu bravo les filles
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité