Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 décembre 2017

Mois de novembre

images

J'ai enfin brodé le onzième mois de ce calendrier de Plum Street Samplers. Pas de vert pour ce mois, les feuilles sont toutes tombées... :

DSCN7178

Le calendrier est presque fini, plus qu'un. Je ferai la finition l'année prochaine au fil des mois :

DSCN7180

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli tous ces mois
Répondre
C
Joli travail bonne continuation ,bonne soirée
Répondre
M
C'est joli et très fin. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
c'est bien joli
Répondre
E
un très bel ensemble !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité