Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 décembre 2017

ATC Initiale

images (6)

Dans le cadre des inscriptions permanentes d'échange ATC Initiale organisé par Sandrine (blog), j'ai brodé pour Véro (blog) un A, bien rouge comme elle aime :

DSCN7125

et j'ai reçu de sa part un E, bien bleu comme j'aime. Véro (tout comme Chantal) avait deviné le but recherché avec ces ATC initiales :

DSCN7173

donc, voici l'état d'avancement de mon nom de brodeuse en ATC bleues :

DSCN7174

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange ! Et ton nom est vraiment très joli ! Merci pour ta participation à cet échange. A bientôt !
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
A
Ca avance , ça avance ! L'ensemble est déjà ravissant. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Super jolies toutes ces ATC, bravo. Bisous.
Répondre
M
Jolies vos ATC, BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité