Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 décembre 2017

Casier d'imprimeur (40)

images (6)

La pause a été longue... Voici les quatre dernières majuscules montées et intégrées dans le casier :

DSCN7141

J'ai pris du retard dans la broderie. J'espère quand même tenir mon objectif : que mon casier soit fini pour mes 60 ans. Il me reste 29 cases :

DSCN7146

Merci de venir me lire et d'écrire un mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau casier<br /> <br /> tu avances bien<br /> <br /> bises
Répondre
V
C est tres joli
Répondre
C
Superbe et il commence à ce remplir ce joli casier. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
trop beau...Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout dépend du nombre de mois ou d'années qui te sépare de tes 60 ans.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité