Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 décembre 2017

Après-midi chez Lysette

Après le vin chaud partagé samedi lors du Téléthon, mon fils et moi sommes allés chez Lysette pour griller châtaignes et chamallows. Personnellement, je leur ai laissé les chamallows (je ne mange quasiment pas de sucre depuis plus de 45 ans) :

DSCN7086

DSCN7088

A cette occasion, Lysette m'a remis un "I" en ATC :

DSCN7106

Deux d'entre vous avaient deviné : je souhaite "Petit fil bleu " en ATC, toutes bleues. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Des moments bien agréables, une ATC toute jolie.<br /> <br /> J'adore les marrons grillées.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Trés belle idée tes ATC petit fil bleu. J'adore les marrons grillés, ma grand mère en faisait souvent. Bisous et belle journée.
Répondre
V
au chaud avec des délices d'hiver !!!!! vous avez bien raison !!!!
Répondre
S
Une idée créative très sympa ! :) Et puis, c'est super de se réunir autour d'une poêlée de châtaignes ^^ Vous avez dû vous régaler ;) Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
R
Trop sympa 😊. Et j'adore l'idée des ATC. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité