Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 novembre 2017

C'était hier...

Journée encore bien occupée, notamment par le Comité d'animation du village, rejoint à la rentrée. 

Puis retour à la maison et, surprise dans ma BAL, la poste de l'Amité est passée déposer ceci :

DSCN7037

DSCN7039

Je retrouverai Lysette pour la rando du Téléthon la semaine prochaine. C'est avancé d'une semaine pour notre village pour ne pas se téléscoper avec le repas des anciens. Ainsi les enfants pourront bénéficier de l'animation des pompiers de la ville d'à-côté. En effet, ils sont hyper heureux de monter dans le camion rouge toutes sirènes hurlantes et faire le tour de la contrée.

Je ferai des photos, à condition qu'il fasse beau bien sûr. Sinon avec Lysette, nous nous rabatterons sur la bourse aux jouets, en plus de faire un gâteau pour la buvette.

Pour la recette des biscuits de Lysette, nous vous donnerons la recette au retour de son escapade franc-comtoise.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un emploi du temps bien chargé, Superbe ATC. Bisous.
Répondre
V
une très belle atc;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ha ha, maintenant je vois la photo, tout à fait bien pour la circonstance, ce motif<br /> <br /> mais plus de billet avec les gâteaux....je reviendrai ;)
Répondre
S
Coucou Catherine, quelle belle ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
une bien jolie atc bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité