Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 octobre 2017

Farandole de Santas

J'ai terminé le dixième de la bande qui, outre ses raquettes, transporte dans sa hotte quelques boules de neige...

DSCN6777

L'ensemble :

DSCN6779

Ici, la pluie est enfin tombée, vraiment ! Il faudrait encore plusieurs jours de pluie comme hier pour ranimer la terre qui en a plus que besoin ! Pour photographier un ciel bien gris, il faut ne pas en avoir vu depuis longtemps !

st victor

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous ai découvert grâce à Lysette, je passe à l'occasion et ai honte de l'avouer ne laisse pas de commentaire. Bravo pour tout ce que vous faîte et ces papa noël c'est une tuerie comme disent certains jeunes. Doux dimanche
Répondre
G
une collection bien étoffée<br /> <br /> Et la terre qui profite un peu vaut bien quelques journées sombres<br /> <br /> la semaine prochaine sera encore plus sombre le soir avec le changement d'heure
Répondre
R
Une belle collection 😊. Bisous
Répondre
N
Les Pères Nono sont superbes !
Répondre
E
Comment se réjouir de la pluie qui tombe!!! <br /> <br /> Ta série de Père Noël va être superbe.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité