Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 octobre 2017

Mois d'octobre (2)

Je n'étais pas très inspirée sur ce modèle, ma broderie a un peu traîné... Voilà, enfin, octobre fini :

DSCN6718

Voici l'ensemble de ce calendrier de style quaker de Plum Street samplers qui mélange les petites croix sur deux et un fil de trame :

DSCN6722

La finition sera pour l"année prochaine, à chaque début de mois. Ce rythme me convient très bien depuis plusieurs années déjà ! 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche ! (toujours pas de pluie ici... )

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon, bel ensemble bizou
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je le trouve tout "Mimi" ton joli écureuil.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
Trop joli 😊. Bisous
Répondre
E
c'est super joli tous ces motifs quakers..et les teintes si douces!! bravo!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Adorable ce petit écureuil !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité