Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 octobre 2017

ATC Costume folklorique

Lysette (blog) organisait pour le mois d'octobre un échange d'ATC sur le thème des costumes folkloriques. Pour cette occasion, Edith (blog) était ma binôme. Voici celle que j'ai reçue, une petite Alsacienne :

DSCN6710

et celle que je lui ai adressée, une Provençale puisqu'elle habite le Vaucluse (grille de Rozen Lucas) :

DSCN6685

avec la petite carte locale (et les deux chouettes envoyées pour son anniblog, voir un article précédent) :

 DSCN6687

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes broderies !! :) bravo !!<br /> <br /> c'est très joli
Répondre
L
belles atc bizou
Répondre
L
jolies ATC
Répondre
V
mignonne ces atc bel échange
Répondre
C
Un bel échange, bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité