Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 octobre 2017

Casier d'imprimeur (38)

Voici nos avancées respectives de nos casiers :

celui de Marie-Claude, en rouge, sur le thème de la Nature :

casier marie-claude sept

le mien, en bleu (DMC 103) sur le thème de Paris. J'ai enfin terminé les lettres !

DSCN6691

Je vous montrerai le montage de mes cases précédentes et celles-ci dans le courant du mois, j'espère, accompagnées de celles de Marie-Claude qui va se lancer.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuu de jolies cases
Répondre
V
encore de jolies lettres
Répondre
A
De jolies petites broderies pour vos casiers ! <br /> <br /> Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
N
Très joli ! Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir vos casiers, j'en ai vu pas mal à l'expo de Eschau et j'ai adoré!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité