Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 septembre 2017

Echange ATC

Pour le mois de septembre, Monique et moi échangeons sur la rentrée des classes. Voici celle que je lui ai envoyée :

DSCN6560

avec la petite carte (presque) locale. Si vous passez par là, arrêtez-vous, Vogüé est un très beau village de caractère de l'Ardèche :

DSCN6557

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle atc; bonne soirée
Répondre
D
Très studieuse ta petite écolière..Bisous
Répondre
G
très mignonne cette écolière appliquée, j'avais appris 2 chansons sur ce thème, étant enfant;<br /> <br /> Tes coeurs également sont très ben mais sincèrement les citrouilles vraies ou fausses, je les préfère de l'orange qui nous donne du peps à l'automne
Répondre
S
Y a un petit peu de bleu dans ta broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité