Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
31 août 2017

Casier d'imprimeur (36)

Je vous montre les avancées respectives de nos casiers :

Marie-Claude, qui tient bien le rythme des 4 cases par mois, bravo  ! sur le thème de la Nature et dans les tons rouges :

casier Marie Claude août

le mien, ce mois ci trois cases seulement. Il faut dire que le ticket de métro a son pesant de petites croix,sans compter les points arrière !! et du vert. En effet, colonne Wallace, colonne Morice et ticket de métro, (thème de mon casier : Paris) :

DSCN6363

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Si vous avez de la  pluie, je suis preneuse.... Celle annoncée ici s'est arrêtée aux collines environnantes... Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies broderies, toujours aussi petites, bravo !
Répondre
V
ce sont de bien jolies cases brodées bises
Répondre
G
quel travail !<br /> <br /> la colonne Wallace, c'est pour les fontaines ?<br /> <br /> Il nous reste quelques colonnes Moriss à Toulouse, mais ton ticket...un travail de fourmi
Répondre
C
c'est une super idée ! avec des très mignonnes broderies !<br /> <br /> bravo mesdames ! <br /> <br /> bises
Répondre
R
Jolis petits carrés ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité