Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 août 2017

Echange ATC Couleurs

Pour le mois d'août, Fred avait choisi le vert clair. Voici celle que j'ai reçue de Christine13 : une belle petite sauterelle

DSCN6306

accompagnée d'une belle carte postale :

DSCN6296

La mienne est dans les tuyaux. Je vous la montrerai dès qu'elle sera arrivée.

Merci de passer me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie atc
Répondre
C
très belle Atc !! bravo à la brodeuse ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
original qui sort de l'ordinaire
Répondre
T
Superbe envoi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ravie que mon envoi t'es plu.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité