Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 août 2017

Mois d'août (3)

J'aime beaucoup ce mois d'août, huitième partie du calendrier de Plum Street Samplers (2007). J'ai allégé un peu le modèle et laissé l'espace vide entre les étoiles :

DSCN6191

brodé en 1x2 sur lin blanc 12 fils avec les cotons "Cousin Noé" de Coeur à prendre et "Absinthe" et "Blue bonnet" de Weeks Dye Works, voici l'ensemble des mois déjà réalisés :

DSCN6193

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
;..Et tu peux toujours ajouter des 'charms' si cela te parait trop vide.<br /> <br /> En feras-tu un coussin ?
Répondre
R
Très jolis ! Bisous
Répondre
C
superbe !! très jolis !! <br /> <br /> bisous, bonne semaine
Répondre
S
Les motifs sont très beaux ! J'aime beaucoup cette élégance, c'est fin et délicat. Le bleu met bien l'ensemble en valeur. Bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
très beau !!!! plus que 4 .....<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité