Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 juillet 2017

Le pissenlit (1)

Cela faisait plus d'un an que la grille de Lili Points attendait que je m'occupasse d'elle. C'est chose faite :

DSCN6119

brodé en 2 fils sur toile aïda 7 blanche, pour devenir une housse de coussin de 40 cm de côté et avec un changement total des fils ! La preuve :

DSCN6122

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée de la semaine dernière.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'original m'avait un peu déçue au niveau des couleurs .... mais TA version, j'adOOOOre !
Répondre
D
A ta sauce lol....C'est chouette aussi
Répondre
R
J'adore ton changement de couleurs 😊. Bisous
Répondre
V
joli début; j'aime ton choix de fils;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime mieux les couleurs que tu as choisies. Bonne continuation !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité