Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 juillet 2017

Nouveau projet

Envie de neuf, du frais, du simple !

Après avoir repassé puis coupé mon tissu, imprimé les dessins offerts par Roxane pour un livre en patch (blog ici) :

DSCN6102

j'ai carbonné les premiers dessins pour les broder en vert. Oui, oui, en vert, ce sera un panneau pour mon escalier pour remplacer un cadre où le poster vieux de 20 ans palissait à vue d'oeil.

DSCN6104

Etant donné qu'un dessin est offert chaque début de mois jusqu'en décembre, ce projet sera fini l'année prochaine !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe projet que j'ai hâte d'admirer en vrai !! Bonne soirée. Bisettes de Lysette
Répondre
R
J'adore ton nouveau projet 😊. Bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir le début car les motifs sont déjà bien jolis!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
c'est un bien joli projet que je suivrai avec plaisir bises
Répondre
B
Bonsoir. Catherine, Roxane t'as offert un superbe cadeau. Je ne connaissais pas cette technique et très intéressante. Rigolo que tu le fasses en vert, jolis coloris d'ailleurs, couleur de l'espoir.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité